Logo

Finance et comptabilité informatisée

Contactez-nous afin de prendre rendez-vous!

À qui s’adresse la RAC en finance et comptabilité informatisée?

La reconnaissance des acquis et des compétences en finance et comptabilité informatisée s’adresse principalement aux personnes ayant au moins une année d’expérience dans le domaine de la finance ainsi que de la comptabilité et qui souhaitent obtenir une reconnaissance officielle de leurs compétences, c’est-à-dire, une attestation d’études collégiales.

Par conséquent, les candidats en RAC peuvent souvent accéder à des postes supérieurs. Les professions visées sont : technicien ou technicienne en comptabilité, commis à la paie, aux comptes fournisseurs ou aux comptes clients, assistant ou assistante comptable, commis comptable, commis au budget, commis à la facturation, commis à la comptabilité informatisée et technicien ou technicienne au contrôle interne et à la vérification

Conciliation études, travail et famille

Il est facile de concilier études, travail et famille car il s’agit d’un processus qui se fait à votre rythme, il vous est donc possible de faire une brève pause en cas de besoin.

De plus, comme la RAC demande une préparation personnalisée et individuelle, la majeure partie du processus se fait de la maison.

Je veux commencer dès maintenant!

Afin de débuter votre RAC, vous devez communiquer avec nous afin d’obtenir les informations et les documents nécessaires à la préparation de votre dossier de candidature. N’attendez plus avant de détenir votre attestation d’études collégiales en finance et comptabilité informatisée! Plusieurs portes s’ouvriront à vous!

Demande d'information

Comment avez-vous entendu parler de la RAC? *

* Champs obligatoires

Comment obtenir de l’information supplémentaire?

En communiquant avec madame Anick Choquette
Agente de soutien administratif

450 773-6800 ou
514 875-4445, poste 2279
rac@cegepsth.qc.ca

Vous aimerez aussi

Techniques de comptabilité et de gestion

Bureautique et comptabilité

Supervision en ressources humaines